Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit probleme avec mon bultin /S

Aller en bas 
+4
J
hiro
Dragones
electro-kizito
8 participants
AuteurMessage
electro-kizito
Membres TOC
electro-kizito


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:22

SALUT TOUT LE MONDE , JE VIEN VOUS PREVENIR QUE VOUS ME VERER DE MOIN EN MOIN SUR CS CAR J AI RECU LE 2 EME BULTIN ET IL EST PAS BON DONC J AI ETAIS PUNI D ORDI ET J AI LE DROIT DY JOUER QUE LE DIMANCHE MAI JE VIENDRAIS LE MERCREDI APRES MIDI MEME SI J AI PA LE DROIT TAN QUE MON PERE ME CHOPE PAS C BON ET MA MERE S EN FOU CAR JE SUIS COMPLICE AVEC ELLE.
GG A CEUX QUI SONT PA COMME MOI ET KI PEUVE JOUER !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

moi je suis comme toi mais je peux continuer à jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:13

Moi pareil mais j'en ai un peu trop profité xD Suis dans la merde pour l'après vacs xD
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:24

mais putain sa t'arrive de bosser ou quoi ??!!!
lol! lol! lol!

c'est pour quelle durée et ton parents sont sévères ou c'est c'est toi qui est mauvais ? Question Question Question (je crois déja la réponse mais je veut que tu le dise toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

enfin je rigole bonne chance et négocie un max !
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:08

Moi je ne joue plus, je bosse Twisted Evil
Votre avenir, c'est du sérieux les gars. Plus qu'un jeu et des potes Twisted Evil
Surtout au collège, où il ne faut pas lâcher en 4ème / 3ème, au risque de perdre des années inutilement au vue des longues années qui vont arriver par la suite Smile
Alors, courage, et laissez un peu le PC de côté Wink

Ceci était un message de la prévention Jefkeyenne, ce qui est tout à fait sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:55

OOh mec ffff ca me soul quand tu joue pas :'( Bon ben j'espere que tes résultats s'amélioreront et que tu réussira ta 3éme Bonne chance a tout ceux qui ont un mauvais bultin Very Happy Pour ma part 14.43 de moyenne générale en 3 eme :p^Bonne chance mes cheriies ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

eh eh !!!

14.76 moi !! et 18.5 en maths si cela c'est pas la classe Cool Cool Cool

donc pour le moment je n'ai pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:47

Tkt pas mon ptit hiro le 3 eme trimestre s'annonce trés prométeur pour moi je place la barre à 15 de moyenne générale :p
Revenir en haut Aller en bas
VenoM
Modérateurs



Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:05

8.5 de moyenne au 2e trimestre donc voila (mais je ne l'ai pas montré a mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:23

bravo !

moi je dit que venom est bien le meilleur d'entres nous !!!!

en fet t'es en quelle classe venom ?? et toi Mika ??
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

jsuis en 3 ieme j'ai 12 de moyen et je suis sur de ne pas passer

pk ??

parce que en belgique il font des examens et il faut avoir la moyen dans toutes les matières donc c'est vraiment la m******

alalala vous avez de la chance vous d'avoir la moyen géneral qui compte
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

je suis en 3 eme hiro
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:24

Si t'as besoin d'aide MCR tu me demande (je dois encore me souvenir de 2-3 trucs de 3ième ^^) Mais si tu passes ta 3ième, tu pourras stopper le PC car la 4ième c'est encore pire (la plus mêchante année c'est la 5ième: ex. mon cous avait 80% de moyenne en 2ième, 70-75 en 3ième, 65-70 en 4ième et là 50 en 5ième! Comme quoi elle est chaude cette année ^^) vivement la Rhéto ^^ là c'est cool on se fait plus trop chier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:40

Bon moi je ne suis qu'en 5ème, mais j'ai déjà 17 de moyenne général lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:53

5ième en Be = 2ième en Fr... donc t'es qu'en 2ième pour nous les Belges. Moi j'avais rarement en dessous de 20/20 en 2ième sans vouloir me vanter...
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:42

Lol c'est plutôt 5ème en France = 2ème en Be Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:30

ps dragones : j'ai doublé -_-" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:33

tant mieux , j'allai faire un nouveau pour vous annoncer la meme chose pour moi , comme vous pouvez le constater ds steam amis , ca fais plusieurs jours que je me suis pas connecté pourtant je suis en vac depuis 1 semaine et je le resterai pendant encor 1 semaine , mais moi qui a recu son bultin vendredi je suis privé jusqu'a la fin de l'année carément ! je peux pas toucher l'ordi du tout ... si vou vous demandez commen je fais là , c que je suis chez ma tente et ma mere est a la maison mdr ^^, donc , je vais essayer de parler ac ma mere tout en essayant de sauver mon futur en bossan et peut etre je pourai me connecter avan l'été lol ^^

ps: je suis en 1ere S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme avec mon bultin /S Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec mon bultin /S   petit probleme avec mon bultin /S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec mon bultin /S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec css
» Avec Kel machine vous surfer ou jouer a css ??
» Probleme a la con
» Petit encouragement Pour nemesis
» test de war avec toxico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser