Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme avec css

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegadarktiger
Membres TOC
vegadarktiger


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

probleme avec css Empty
MessageSujet: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:17

bon voila, j'ai un gros gros probleme avec css. Je lance le jeu, je dl la map jske la tt va bien mais apres, jpeu pas cliké sur ok, donc jpeu pa choisir les ct ou terros, quand j'appuie sur echap ya rien ki se fait... et cela depuis que j'ai réinstallé css et je ne sais pas d'ou sa vien. pas de mon cd en tout cas (il est mort jpeu juste mettre steam zpres pour ss ya 2 fichier manquant donc je telecharge et j'installe direct depuis steam.

Je sais pas si c'est de steam mais bon, sa me casse les c*** car a cause de sa, jrisque de pas pouvoir venir demain Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Super Modérateur
Achmed


Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2008

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:54

par hasard tu aurais pas essayer à chaque fois de rentrer pendant le chargement dans la liste d'amis et pas reussir
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:16

moi ce genre de problème je les règle en desinstalant steam (css sera automatiquement desinstaller), et je réinstalle tout !

après par contre vérifie que ton par feu laisse le droits internet a steam et a css ou dd.

voila
Revenir en haut Aller en bas
vegadarktiger
Membres TOC
vegadarktiger


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:35

javais deja desinstallé steam et css et rénistallé mais pareil, vais le refaire mais bon...

eeeee non j'ai tjs attendu ke tt se charge...
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:23

ba la je sèche lol, peut être ton disque dur tu as peut être plus de place pour charger les maps et sons des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:44

Non alors il ne pourrait même pas se connecter au serv. Là c'est plutot un problème de Css mais quel genre de problème... j'avais le même avec mon ancien PC (sauf que ça se débloquait après quelques secondes (pas + de 30))... celà vient peut-être aussi de ta connection!? Le fait que ta connection soit mauvaise pourrait entrainer des lags au moment oû tu arrives sur un serv!? Tapes net_graph3 dans ta console et quand tu te connectes, regardes à combien sont les loss, les choke et les fps.
Revenir en haut Aller en bas
vegadarktiger
Membres TOC
vegadarktiger


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:02

ok, je le ferais, j'ai réinstallé steam et la maj de css est toujours a 0% Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad

par contre dod sa marche, sauf que j'ai 500 de ping et je sais pas pourkoi scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:38

Probablement la connection... Question
Revenir en haut Aller en bas
vegadarktiger
Membres TOC
vegadarktiger


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:30

non je ne pense pas


EDIT: j'ai réussi a me connecté quelques minutes (pas plus de 5, apres bug du server), mais sur celui dla team, ya pas moyen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:03

Moi j'avais le même prob (enfin sauf qu'il mettait que hl2 avait un problème) mais ça venait de mes ram qui n'allaient pas à la même vitesse que le processeur (idem carte graphique) et ça surchauffait... mais c'est résolu.

Bah j'ai dit tout ce que je savait... je vois plus trop de trucs qui pourraient causer ce prob oO. Peut-être que t'as installé un nouveau skin ou des scripts spéciaux qui bloqueraient l'accès aux serveurs? Mais ça m'étonnerait fort!
Revenir en haut Aller en bas
vegadarktiger
Membres TOC
vegadarktiger


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:25

non rien de tout sa^^

moi quand j'essai d'entrer sur 1 game, une fois que jdois cliké sur le 1° ok, ya rien ki marche, ya rien dans la page de server, jpeu meme pas retourné dans le menu, obligé de fermer le programme avec alt+ctrl+supr et sa me dit pareil, hl2.exe a céssé de fonctionner...


jvais essayer de voir avec steam pour résoudre le probleme, peut être que autres joueurs ont eu le meme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
vegadarktiger
Membres TOC
vegadarktiger


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:03

bon voila je risque d'être absent pendant un moment car je n'ai pas beaucoup de temps libre pour mon probleme avec css Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad , pendant les vacances d'avril je regarderai et je vous tien au courant des avancés^^

Je n'ai pas beaucoup de temps non plus pour le forum (meme pour aucun^^) donc excusez moi de ne pas passez souvent.

J'essairé de passé le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec css Empty
MessageSujet: Re: probleme avec css   probleme avec css Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec css
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme avec mon bultin /S
» Quand on fait mumuse avec les bots ....
» Probleme a la con
» test de war avec toxico
» Gagner de l'argent avec Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser