Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 hiro --- soutien mcr

Aller en bas 
+3
theguerrier
Dragones
hiro
7 participants

MCR doit partir ou rester ??!!
partit
hiro --- soutien mcr Vote_lcap0%hiro --- soutien mcr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rester
hiro --- soutien mcr Vote_lcap88%hiro --- soutien mcr Vote_rcap
 88% [ 7 ]
je m'en fou
hiro --- soutien mcr Vote_lcap12%hiro --- soutien mcr Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:43

Voila voter maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:23

C'est quoi ça encore? MCR s'en va?

Décidément:
-Esco et Phoenix se barrent des zomby
-Jipey arrête de jouer
-FeaR devient casse bonbons (lol!)
-Nocif qu'on voit rarement en ce moment
Et maintenant MCR qui s'en va? Non mais et puis quoi encore?

MCR tu restes et tu rouspette pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

O lol, je sens que je vais revivre un sénario....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:26

C'est sur faut qui reste dans la team
Sinon sa va faire comme du temps des "elites"
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:34

voir même des zomb', voire même des zomby xDay
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:19

jveux pas faire comme esco mais j'en ai un peus mar de la team enfin ( pas de vous ) mais de devoir gérer tout seul le server ou quoi enfin c'est bizar ( jvois deja fear qui va dir ouai genre moi jt'ai aider et tout mais j'ai pas dit sa lol )

bon ben voila je sais pas si je vais rester ou partir mais si je reste en tout cas faudra pas me casser les c******* comme avant

( vous inquietez pas je ferais pas comme esco lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:44

Moi j'ai voté "Je m'en fous" même si cette phrase n'exprime pas vraiment ce que je pense Evil or Very Mad
Je pense que c'est le choix de MCR de partir ou non, c'est pas à nous de décider à sa place et de le forcer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:40

ce sondage est là juste pour savoir ce que NOUS on pense .... pas forcément pour l'obliger a rester
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:28

Tu sais Alvyn (je me permet de t'appeler par ton prénom et j'éspère ne pas me tromper ^^) si des gars te les casses pour les config du serveur, tu n'as qu'à leur dire que si ça leur plait pas, qu'ils se fassent un serveur à eux et basta. C'est TON serveur et c'est donc à toi de décider de ce qu'il doit y avoir comme config...

Maintenant que j'ai vu à quel point le fait qu'on te demande de toujours changer les config te fait chier (et c'est normal), je tien à m'excuser de t'avoir emmerder à propos des munitions illimitées (même si elles ont attiré plus de monde quand elles y étaient Razz) et pour les autres choses que je t'ai demandé et dont je ne me souviens plus. A présent, j'éspère que les autres qui ont fait comme moi viendront s'excuser et que tu retrouveras la paix afin de rester dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:18

Il faut absolument que le vrai leader d'une team reste sinon l'anarchie va s'installer et Dragones je ne suis pas casse bonbon j'essaie de m'intéressé a autre chse ^^
Revenir en haut Aller en bas
VenoM
Modérateurs



Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

C'est bon laissé le s'il veux partir c'est son choix et on ne peux faire des choix a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:27

j'ai biensure voté "reste" mais je trouve qu'il a tout a fait raison MCR , il peux pas tout gerer tout seul faut vraiment organiser des tache pour les super modo , modo et Admin G. par exemple :

- heurs de patrouilles sur les serv organisé
- 2 pers chargés de trouver des nouvelles map
- 2 pers patrouilles sur les autres serv pr chercher des membres et faire de la pub
- 2 pers patrouilles sur les serv pour trouver des iddées pr ameliorer le serv
- 2 pers en charge de regler le forum ( coriger les fautes ...)
et d'autres truc

je trouve que déja ca aidera MCR a se sentir moin responsable car je sais tres bien ce qu'i pense , de plus je sais que quelques personnes ne laissent jamais MCFR trenquill avec des demandes quontidiens pour le serv , le forum ou voir meme autre chose donc je propose que a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui te geine mychmi tu cré un post et tu le garde pour ca et tu fais un sondage en disant ce que fais la pers et si il faut la virer de la team voir ban du serv deja ca c'est mieux .

car si il faut faire la police pour tout mettre en ordre je pense qu'on dois le faire et non lesser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiro --- soutien mcr Empty
MessageSujet: Re: hiro --- soutien mcr   hiro --- soutien mcr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiro --- soutien mcr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reste si :
» hiro ----- ts
» hiro -- day of defeat
» hiro -- signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser