Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Retour Du Pyjama LoL xD!

Aller en bas 
+2
hiro
killerjunior
6 participants
AuteurMessage
killerjunior
Membres TOC
killerjunior


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:24

Salut C'est moi killerjunior Mon Nom Maintenant C'est MoulShot vous me verrais souvent maintenant que MCr ma donné l'ip Razz

Je M'apelle Maxime J'ai 12ans et J'habites a Rivesaltes (a côté de Perpignan dans le SUD!!!)je fesais du foot(che po pkoi jai aretté lol! ) bon ben voila

Mes Armes preferées a Css sont le Scout ,le M4 ,L'AK et biensûr l'awp Razz

Ben voila quoi vous dire d'autre lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:23

12 ans et tu joue a css !!!! où va le monde mes amis !!!! les enfants grandissent dans le violence et voila après cela donne des des délincans éxactement comment comme cette personne ici présente !!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

évidemment ceci est un petit trip débile donc bienvenue a toi ou re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

Rooo mais lol hiro!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:00

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon il est de retour! IL EST DONC REVENU!

*Se tire une balle dans la tête*


Mais je plaisenteuu, Bienvenue Moulshot




PS: Hiro, moi aussi j'ai 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:04

Nan! C'est pas vrai! Rooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
killerjunior
Membres TOC
killerjunior


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:15

Lol Merci Les Gars de Votre Bienvenue Et pour Guerrier Et Oui Le Pyjama^^ lol! IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:32

la la la la la !!!!!!

on a une team de délincans !!!! moi je vous préviens je me barre !!! j'ai très peur des délincans moi !!! un jour y vont venir me tuer dans une ruelle la nuit pour mon porte feuille et puis ....

en gros les délincans plus tard seront des clodos donc moi j'aime pas les clodos .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

hiro a écrit:
la la la la la !!!!!!

on a une team de délincans !!!! moi je vous préviens je me barre !!! j'ai très peur des délincans moi !!! un jour y vont venir me tuer dans une ruelle la nuit pour mon porte feuille et puis ....

en gros les délincans plus tard seront des clodos donc moi j'aime pas les clodos .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Héhé t'as eu peur que je corrige tes fautes hein?

Je tien à te faire la morale:
- on ne dit pas son opinion sur les clodos (ex: ton père se fait virer de son boulot et ta mère ne travailles pas. Les factures arrivent et vous êtes ruinés... qu'arrive-t-il? Soit t'as de la chance, soit tu deviens clodo... et si t'aime pas les clodos, tu t'aimes pas toi même dans ce cas!?
- on évite de donner son opinio sur les religions et les partis politiques car ça tombe souvant dans des discussions qui finissent en disputes et puis on dois fermer le sujet et calmer tout le monde (ou appeler les gendarmes/policiers si c'est dans la réalité...)

Enfin ce n'est pas parcequ'ils ont 12 ans et qu'ils sont déjà des nolife que plutar ce seront des délinquans... (c'est même très peu probable)

Voilà désolé si ça te fait pas plaisir, mais je devais de te le dire même si tu disais ça en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:55

Lool hiro, décidement, tu m'étonneras toujours.


C'est pas parce que j'ai 12ans et que je joue a css, que je suis un pro-délinquant, qui rackète la première personne que je vois.

Mais pour toi Hiro, je peux faire une exception Very Happy Very Happy Very Happy

Je rigoleuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:12

Hiro a écrit:
12 ans et tu joue a css !!!! où va le monde mes amis !!!! les enfants grandissent dans le violence et voila après cela donne des des délincans éxactement comment comme cette personne ici présente !!!

Cela à l'air aussi de donner des analphabètes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

oh !!!!!!!!!

je ne suis pas analphabète !!!!! j'ai simplment des difficultés en français ! et puis moi au moins je suis pas un délincan !

et the guerrier tu habites où ?? juste pour savoir s je sors avec ou sans mon deagle lol! lol! lol! lol!


fais gaffe a toi! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:42

Hiro a écrit:
12 ans et tu joue a css !!!! où va le monde mes amis !!!! les enfants grandissent dans le violence et voila après cela donne des des délincans éxactement comment comme cette personne ici présente !!!

Nan, mais là tu va pas me dire que c'est des difficultés en Français quand même...
C'est une question de relecture la...
"Le violence"
"des des" (à part si tu bégaies Laughing )
"comment comme"

Et puis les dicos ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:13

Ouais mais la plupart des français ont du mal en....................... français xD

Ca doit être beau les résultats en anglais (pour ceux qui ont ce cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:14

vous pouvez faire un débat dans la section blabla mais la c'est pour dire bienvenue donc moi je dit bienvenue mon ancien ami ^^

ps : ne recommence pas la meme connerie sinon tu ne sera pu jamais dans la team
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:02

hiro a écrit:

the guerrier tu habites où ??

Je suis juste derrière toi Twisted Evil Twisted Evil


PS: Moi au moins, je n'ai pas de difficulté en français xD
Revenir en haut Aller en bas
killerjunior
Membres TOC
killerjunior


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:44

ne tinquiete pas chemical je ne le ferait plus ta pas a tinquiéter pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour Du Pyjama LoL xD! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour Du Pyjama LoL xD!   Le Retour Du Pyjama LoL xD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour Du Pyjama LoL xD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vampire crichton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser