Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une verité caché..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

une verité caché.. Empty
MessageSujet: une verité caché..   une verité caché.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

vous savez tous que je suis Libanais (tout près de la palestine) et qu'on a vécu des atrocités souven cachés et j'ai choisis de réagir en fesant passer ces videos qui pour moi si elles ne réussissent pas a vous convaincre, je serai DECU , tout vos commentaires sont les bienvenus , voir meme un débat ^^ .
SURTOUT REGARDER LA SECONDE (la fin est la plus importante)

http://fr.youtube.com/watch?v=uL8VTX5FEo0

en été 2006 j'étais au Liban (JEFKEY peut vous l'affirmer) pendant la guerre , et voici ce que j'ai vécu , je vous jure que c'est la vérité:

http://fr.youtube.com/watch?v=s1T9Ql8st7Y

comme ca vous savez plus sur ma vie ^^ et l'été de mon passage de 3eme en seconde ...

A VOUS DE CHOISIR !

j'ai décider de mettre ce topic maintenant car je viens d'aprendre qu'en moyenne 3 ENFANTS de moin de 10 ans meurent par jour sous les armes israeliennent et en plus d'avoir perdu de la famille lors des attaques sur ma ville et des peurs de mourir pendant ce temps j'en ai eumarre et j'ai decider de vous informer ...
Revenir en haut Aller en bas
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

une verité caché.. Empty
MessageSujet: Re: une verité caché..   une verité caché.. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:37

dites tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

une verité caché.. Empty
MessageSujet: Re: une verité caché..   une verité caché.. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:32

Je ne comprends pas le gouvernement israélien qui en plus de voler le territoire palestinien, bloque ses habitants derrières d'énormes murs. Ils ont été jusqu'à enfermer complètement la bande de gaza et pire ils ont fait un mur entre celle-ci et l'Egypte! C'est honteux car faire ça, c'est bien pour faire en sorte que les habitants meurent de faim...

Je pense qu'on devrait faire stopper cette guerre le plus vite possible avant qu'il n'y ai plus de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

une verité caché.. Empty
MessageSujet: Re: une verité caché..   une verité caché.. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

cette guerre ne s'arretera pas car je ne sais pas si ta vu mais il ya 1 semaine , un enfant palestiniens de 5 mois seulement est mort alors sarko a fait un discours et a dis : " quoi qu'il arrive , je soutiendrai toujours L'israel" donc c'est mort de ce coté , de plus , cette guerre dure depuis 70 ans , c'est pas aujourd'hui qu'elle s'arretera .Et puis tout les infos que j'ai sur L'israel pouront vous chocker , si vous etes pres a les lire dites le.

PS : faut surtout voir la seconde video car C'EST CE QUE J'AI VECU ....
Revenir en haut Aller en bas
killerjunior
Membres TOC
killerjunior


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2008

une verité caché.. Empty
MessageSujet: Re: une verité caché..   une verité caché.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:30

C'est clair chui du meme avis que dragones faut que sa s'arette Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

une verité caché.. Empty
MessageSujet: Re: une verité caché..   une verité caché.. Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:52

En effet, cette guerre doit impérativement cesser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

une verité caché.. Empty
MessageSujet: Re: une verité caché..   une verité caché.. Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

si vous avez regarder la seconde vidéo , ce qui me saoul c que apres la seconde guerre mondial , on a fais baverl'allemangne pendant plus de 50 ans , puis la c'et non pas les soldats mais sur 1 500 mort 45% son des enfants soi 750 enfants environ en un laps de 2 semaines !! puis la on fais rien a l'israel meme pas 50 mais 1 an apres ... tout le monde s'enfou n'ayons pas peur de le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une verité caché.. Empty
MessageSujet: Re: une verité caché..   une verité caché.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une verité caché..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser