Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)

Aller en bas 
+5
Dragones
ALIEN
theguerrier
VenoM
J
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:57

jefkey :

Voilà, je m'ennuie, alors j'ai pensé à toutes les teams qu'on avait faites... Toutes les séparations, les regroupements... Ah ! Nostalgie ! drunken
Donc j'ai fait un petit schéma (surtout pour ceux qui sont nouveaux) pour résumer un peu le parcours qu'on a passé ensemble.

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Teamresumeqj6

Je ne sais pas ce qu'il y avait "avant" la team =]Zomby[=; Papy Dragones ? Raconte nous ton histoire ! lol Laughing
Sinon j'ai mis les admins principaux, les "grands créateurs", donc désolé pour tous ceux qui sont admins et qui ne figurent pas...

Hum, maintenant, on est presque tous réunis ! Personnellement, je regrette de ne plus voir Drako, Patrick (Mr. Hankey), Jipey, Bloodangel... Bon Esco possède toujours son serveur, donc c'est possible de le revoir... J'ai aussi hâte de rejouer avec Fear cheers ...
Bon, désolé pour ceux que j'oublie Embarassed
Ah, et pour ceux qui le veulent, voici le dernier message de Jipey, posté sur le forum FP :

Spoiler:

dragones :

Communauté [Zomb'] (encore active)---------------------------(Team ]BTK[
Admins=> Papy (démission + retour)---------------------------------(dissolue)
Ensuite=> Rocket (fausse démission), Jipey (démission)------------------Admins=> Full-Metal
et un autre dont je ne sais plus le nom.-------------------------------et Escobar)




Clan =]Zomby[= (dissolu)
Admins=> Escobar et JipeyDX


Team |Elite| (dissolue)------------------------------Clan [Hell'Z] (encore actif)
Admins=> MCR, Fear et JipeyDX-------------------Admin=> Escobar


Team -=FP=- (fusion)--------------------------------------Team Deathnote (dissolue)
Admins=> Fear et JipeyDX (démission)---------Admin=> MCR


Team Of Chaos (Encore active)
Admins=> MCR et Fear et un idiot de la pire espèce dont je ne dévoile pas le nom xD


Et bien sur la Team de Jefkey avec comme autre admin RedBull qui, si je me souviens bien, est un enfoiré de la pire espèce (me demander pour infos) et fait partie des [Zomb']

Chemical :

bon je vais essailler a mon tour de vous dévoilez notre histoire ^^
ps: dark dog était dans la team zomby
pps: il est rentrer grace a moi ^^

bon alors commençons :

quand je suis rentrer dans le team zomby je me plaisait bien avec esco et jipey et typhoon qui était tres sympas je me suis inscrit et ils mon accepter
a partir de la tout était parfait et on commencer a super bien s'entendre et a devenir de super bons amis
on etait tous enssemble c'est a dir : bloodangel, darkdog, theguerrier, jefkey, madddog, patrick, escobar, micron, killeur itachi, jipey, typhoon, jacky moumoute (on l'a casi jamais vu XDay), max, dragones, moi, drako, full metal et pleins d'autre venez portez pleinte ici si vous ne trouvez pas votre nom dans la liste lol.
j'ai aussi apris par certaines personnes de la team que avant d'être zomby ils était zomb' mais que leurs leader leurs avaient faient un coup de merde un peus comme esco avec les zomby

apres que tout allez bien certaines personnes ont commencer a dir qu'ils partaient comme esco, micron, et d'autre super modo des zomby donc ben fear moi killer itachi et jipey on a monté la team elite.
puis la killer itachi est parti chez les hellz.
team que escobar a monter alors qu'ils nous a dit sur le forum j'arrete counter je ne reviendrez que de temps en temps ( gros mito d'esco XDay)

donc fear jipey et moi avons continuez la team elite malgres que de plus en plus de joueurs voulaient partir
(j'ai reflechi longment a ce que j'allais faire si je restais dans la team elite ou si j'allais avec esco dans la team des hellz.)

finalement je suis restez et on a recruter de temps en temps chez les elites.
dont le fameux nocif qui est mon meilleur pote de counter que j'ai recuperer de chez les hellz qui s'ennuyait a mourir ^^
ps: je regrete pas nocif serieux car on se tape trop des delires enssemble sur le server la nuit ^^

apres j'ai decider de prendre un server 6 slot pour essailer et j'ai tout de suite voulu le faire en warcraftmod
sa a marcher et j'avais tout les membres sut mon server et j'ai donc decider de faire payer les gens qui voulaient devenir admin 1 token et sa a marcher il est passer en 8 slot etc etc jusque maitenant.

mais jipey ma dit d'une certaine fasson que je devait choisir entre mon server et me cree une team ou rester dans la team et arreter mon server

j'ai pas voulu arreter mon server et je suis des lors parti de la team continuant a delirer avec fear mais un peus moins quand meme

apres la création de ma team les elites se sont dissoud et les membres des elites ont rejoint ma team qui fut nomer |**DN**|(deathnote)

et fear et jipey ont créé plus tard de leurs coté une team nomer fp

la team a evoluer et on a recruter de plus en plus de monde chez les dn mais pas des masses lol
puis ont en a eu marr duwarcraftmod et on a decider de passer le server en ffa
(deux jours apres on a fait 10 recrutements) sa cartonnais deja plus que le warcarftmod
a l'occasion de cette création de team en ffa on la renomer c'est pour sa que sa s'appel pu |**DN**| mais ҖTØCҖ

donc voila ce dont je me souviens pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
VenoM
Modérateurs



Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:21

Nan franchement que des bon délires avec les autre serieux c'était trop bien c'est trop dommage Sad mais bon c'est pas grave tous le monde tourne la page un jour et comme le dit ma signature tous le monde part un jour.
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

J E F K E Y a écrit:
Papy Dragones ? Raconte nous ton histoire ! lol Laughing

Il n'y a pas que Dragones qui a était dans la team avant la zomby...
Il y avait moi !
Mais j'étais Vi ieille pie parce que le recrutement c'était 16 ans mini...

Cette team s'apellait [Zomb'].....

C'était tranquille chez les [Zomb'] jusqu'a ce que jipey parte (je crois qu'il est parti parce que son petit frère c'était fait ban...)

Donc Jipey est parti, pas mal de monde la suivi. Au début je m'étais juste inscrit chez les zomby pour avoir de leur nouvele, mais après il y a eu une vague de ban et j'me suis fais prendre dedans et j'ai pas chercher a me déban; j'ai suivi mes amis^^

Et voila vous en savez un peu plus sur les origines Smile

Edit: Y'a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi les DN sont devenus TOC ?
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

Parce que la mode évolue Laughing ...
Sinon y'a aussi Dark_Dog (Alien) qui était présent avant le clan =]Zomby[=, non ?
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

Dark-dog? Non je ne pense pas^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
Membres TOC
ALIEN


Messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : va te faire ...

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

Dark Dog c a dit moi Alien ba j eter present mes que cher les =]Zomby[==>
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

Communauté [Zomb'] (encore active)---------------------------(Team ]BTK[
Admins=> Papy (démission + retour)---------------------------------(dissolue)
Ensuite=> Rocket (fausse démission), Jipey (démission)------------------Admins=> Full-Metal
et un autre dont je ne sais plus le nom.-------------------------------et Escobar)




Clan =]Zomby[= (dissolu)
Admins=> Escobar et JipeyDX


Team |Elite| (dissolue)------------------------------Clan [Hell'Z] (encore actif)
Admins=> MCR, Fear et JipeyDX-------------------Admin=> Escobar


Team -=FP=- (fusion)--------------------------------------Team Deathnote (dissolue)
Admins=> Fear et JipeyDX (démission)---------Admin=> MCR


Team Of Chaos (Encore active)
Admins=> MCR et Fear et un idiot de la pire espèce dont je ne dévoile pas le nom xD


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

A team of chaos ta oublier NociF^^
Chui admin general aussi lol
( le chiant lol)
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39

bon je vais essailler a mon tour de vous dévoilez notre histoire ^^
ps: dark dog était dans la team zomby
pps: il est rentrer grace a moi ^^

bon alors commençons :

quand je suis rentrer dans le team zomby je me plaisait bien avec esco et jipey et typhoon qui était tres sympas je me suis inscrit et ils mon accepter
a partir de la tout était parfait et on commencer a super bien s'entendre et a devenir de super bons amis
on etait tous enssemble c'est a dir : bloodangel, darkdog, theguerrier, jefkey, madddog, patrick, escobar, micron, killeur itachi, jipey, typhoon, jacky moumoute (on l'a casi jamais vu XDay), max, dragones, moi, drako, full metal et pleins d'autre venez portez pleinte ici si vous ne trouvez pas votre nom dans la liste lol.
j'ai aussi apris par certaines personnes de la team que avant d'être zomby ils était zomb' mais que leurs leader leurs avaient faient un coup de merde un peus comme esco avec les zomby

apres que tout allez bien certaines personnes ont commencer a dir qu'ils partaient comme esco, micron, et d'autre super modo des zomby donc ben fear moi killer itachi et jipey on a monté la team elite.
puis la killer itachi est parti chez les hellz.
team que escobar a monter alors qu'ils nous a dit sur le forum j'arrete counter je ne reviendrez que de temps en temps ( gros mito d'esco XDay)

donc fear jipey et moi avons continuez la team elite malgres que de plus en plus de joueurs voulaient partir
(j'ai reflechi longment a ce que j'allais faire si je restais dans la team elite ou si j'allais avec esco dans la team des hellz.)

finalement je suis restez et on a recruter de temps en temps chez les elites.
dont le fameux nocif qui est mon meilleur pote de counter que j'ai recuperer de chez les hellz qui s'ennuyait a mourir ^^
ps: je regrete pas nocif serieux car on se tape trop des delires enssemble sur le server la nuit ^^

apres j'ai decider de prendre un server 6 slot pour essailer et j'ai tout de suite voulu le faire en warcraftmod
sa a marcher et j'avais tout les membres sut mon server et j'ai donc decider de faire payer les gens qui voulaient devenir admin 1 token et sa a marcher il est passer en 8 slot etc etc jusque maitenant.

mais jipey ma dit d'une certaine fasson que je devait choisir entre mon server et me cree une team ou rester dans la team et arreter mon server

j'ai pas voulu arreter mon server et je suis des lors parti de la team continuant a delirer avec fear mais un peus moins quand meme

apres la création de ma team les elites se sont dissoud et les membres des elites ont rejoint ma team qui fut nomer |**DN**|(deathnote)

et fear et jipey ont créé plus tard de leurs coté une team nomer fp

la team a evoluer et on a recruter de plus en plus de monde chez les dn mais pas des masses lol
puis ont en a eu marr duwarcraftmod et on a decider de passer le server en ffa
(deux jours apres on a fait 10 recrutements) sa cartonnais deja plus que le warcarftmod
a l'occasion de cette création de team en ffa on la renomer c'est pour sa que sa s'appel pu |**DN**| mais ҖTØCҖ

donc voila ce dont je me souviens pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:44

Bah voilà en gros ce que je voulais dire mais dont j'avais la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:48

20/20 pour ta redaction
Bien precise ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
Membres TOC
ALIEN


Messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : va te faire ...

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:50

Je porte pleinte mec la fin ta oublié de precisé grace a Alien et MCR la team et passé en FFA pck qui a dit que sa souL a la longue le Wcs moi Very Happy donc ac MCR on allé sur des serveur ffa de 40 slot le soir et apres MCR a bien voulu passé le serv en FFA et ui j avou qu'on a recruT 10 personne en l espace de 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:51

j'avais rien a faire alors je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:07

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:33

@ Dragones: Y'avait Vieiside aussi comme admin ^^

@ MCR (qui s'apellait au début MappleStory ^^) : Très Très belle représentation de l'histoire

GG a tous les historiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:34

Veilside biensur!


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:37

Mdr keske j'ai plus lui faire manger a redbull avk sephira
pour le calmé xD
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

jl'avais oublier dans notre biographie XDay ils s'appelait nofear123 à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:41

Franchement il me mank le ptit NoFear xD
Je deconne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:43

Il était revenu dire un petit coucou sur le fofo Fp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:07

NofeaR revien parmi nous
J'ai personne a embété sur css Very Happy
Et javé la larm a l'oeil pour la redaction de MCR ^^
J'avais oublier de la dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Pour Mr Hankey (Patrick) suffit de regarder sur le serv des Hell'Z...
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38

Oui, Patrick me manque Sad

Pour MCR -->
Citation :
apres la création de ma team les elites se sont dissoud et les membres des elites ont rejoint ma team qui fut nomer |**DN**|(deathnote)

C'est plutôt :
"Apres la création de ma team, comme tous les membres ont préférés me rejoindre, la team Elite qui ne comportait plus que 4 ou 5 membres, a dut se dissoudre et se reformer sous le nom de FP (Fearpey pour Fear + Jipey Laughing)

Citation :
et fear et jipey ont créé plus tard de leurs coté une team nomer fp

Non on l'a créee en même temps que la votre, on avait une section réservée qu'à nous (Ceux qui ne sont pas partis c'est à dire : Arthas ; J Σ F Қ Σ ¥ ; TheGuerrier ; Vampire Crichton ; Fear ; Jipey ; Dragones) sur le forum Elite, qui nous indiquait tout ce qui aller se passer. (Trop fier du truc qui faisait trop "mission" et qui nous disait de surtout pas le dire Laughing)



Et pour ma part, comme le serveur FP était toujours vide, je suis parti car Redbull (NoFear123 ; Fox123 ; VonDutch ; Fallen : Et oui il change de pseudo comme de chemise lol) m'a proposé de fonder une team avec lui. Et d'ailleurs, y'a toujours pas de serveur, mais selon lui, c'est pour bientôt ^^

PS : Merci MCR d'avoir mis ce sujet en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

J'avais dit une connerie dans mon premier post. J'ai confondu RedBull avvec un anccien gars dont le pseudo était "Pit Bull".
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:37

En effet, c'est pas vraiment pareille

Redbull et pitbull n'étaient vraiment pas les même gars ^^

PS: Zabuza aussi était admin chez les zomb'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Empty
MessageSujet: Re: TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)   TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAMS : Une longue "aventure"... (notre histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur "[JEU] Le topic des Insomniaques "
» Besoin De'aide pour notre prochain sit Web TOC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser