Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hiro -- choqué !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:11

Voila j'ai été attaqué personnellement par Mika !!!!!! Soit disant que mon orthographe est mauvais !!!!! lol! lol! lol!

Mika je veux des explications!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:39

Et bien par moments tu écrit très mal et je suppose que c'est ce qu'il a voulu dire. Tu aurais pu répondre sur son post plutot que d'en créer un rooooo
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:43

Non il est vérouillé ....


Dernière édition par Mika le Sam 26 Avr - 12:59, édité 1 fois (Raison : Majuscule !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:56

Oui je l'ai vérouiller Smile Et oui je te dis que tu es concerné , car tu fait beaucoup trop souvent des fautes . Et parfois c'est incompréhensible une fautes ou deux de temps en temps ; pas de problème nous ne sommes pas des robots non plus , mais fait attention stp ! Je modofie ton premier post , tu n'as pas du comprendre ce que j'ai écrit .... ^^


C'est parfois compréhensible , mais respecte les autres qui font des effort pour leur orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:05

c'est bon il n'y a pas que moi !! et puis j'ai du mal à écrire avec le portable a mon père ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:08

Ben non mais essaies au moin c'est un manque de respect envers les autres ! Et met des Majuscules !
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:39

hiro a écrit:
c'est bon il n'y a pas que moi !! et puis j'ai du mal à écrire avec le portable a mon père ....

Tu vas sur internet avec un portable?

Bah à la limite les fautes on s'en fous du moment que tu dis que tu essaies d'en faire le moins possible, moi ça me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:35

C'est clair mais qu'il essaies parce que d'autres essaient de ne pas en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:44

C'est bon c'est bon ....

Je vais tenter de monter mon niveau en orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:46

Merci bon déjà c'est bien tu met des majuscules ^^

Sujet : Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiro -- choqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hiro -- choqué !!!!!   hiro -- choqué !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiro -- choqué !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hiro ----- ts
» hiro --- soutien mcr
» hiro -- day of defeat
» hiro -- signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser