Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message de conscience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Message de conscience Empty
MessageSujet: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:48

Chèrs membres c'est à vous que je m'adresse!

Vous vous demandez sans doute qu'est-ce que celà signifie? Et bien la réponse est simple:
Hier Alvyn (MCR) nous annonce son départ et qu'avons nous commes réactions de votre part?

"Bon ben vu que chemical part ben moi aussi si il n'y a plus de serv zm ca ne sert plus a rien je suis degouter car je vous aimer tous =) mais sans chemi c'est inutile dsl a tous .... et je me désinscrit bien entendu"

Ceci est le message de Mika mais j'en connais beaucoup d'autres qui pensent ainsi (plus d' 1/4 des membres!). Avez vous au moins réfléchi avant de dire celà? NON! Ne pensez vous pas que si MCR s'en va, il se peut que FeaR, Nocif et d'autres membres reprennent le serveur zm? On est une team essentiellement fixée sur le zombie mode et donc pour celà, nous nous devons de posséder un serveur avec ce mode!...Même si celui-ci est payé par 5 gars ou plus!

De plus vos réactions sont un peu trop rapides à mon goût et celà montre vite à quel point vous êtes peu engagés dans la team... Pensez vous qu'Alvyn quitterais ainsi du jour au lendemain la team, sans se retourner et sans réfléchir encore un peu? Moi je pense que non... et ce n'est pas en répondant aussi froidement à sa décision que celà va s'arrenger! Au lieu de dire que vous partez vous aussi, essayez au moins de trouver des solutions et de vous engager à les respecter afin que MCR ait l'envie de continuer cette aventure avec vous.

Enfin, je tien à vous dire que vos réactions ne font peut-être pas plaisir à tout le monde! Certe c'est Alvyn le proprio du serveur zm! Mais ne pensez vous pas que vous devez un semblant de respect envers les autres administrateurs? Eux aussi se décarcassent pour la team et le fait de vous barrer dès qu'un admin s'en va, ça ne fait que montrer aux autres que vous vous fichez totalement d'eux. Une team ne fonctionne pas seulement grâce aux administrateurs qui la gèrent, mais elle fonctionne aussi avec les membres qui eux font l'ambiance de celle-ci et qui la rendent vivante! Si dès qu'un administrateur s'en va et que tous les membres le suivent, la team n'a plus de raison d'être! Par contre si les membres restent en se disant que la team n'est pas finie, alors là celle-ci a encore une chance énorme de tenir!

Je me suis beaucoup répété dans ce message mais j'ai dit tout ce que je pensais afin que vous en preniez connaissance!

Maintenant j'éspère que vous réflechirez à deux fois avant de dire que vous vous en allez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:12

Merci Dragones de ce topic c'est the topic qu'il faut lire .Moi je peux reprendre un serve zm 20 slot public comme ça mais si après vous voulez partir cela ne me regarde pas mais je trouve cela assez dommage surtout que nous sommes basés ZM alors que la team est FFA .Réfléchissez a çà .
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

ben dis donc, dragones s'est laché sur ce coup la ! mais t'as raison !!!! allez les gars ce n'est pas parce qu'un admin part que ça y est c'est fichu !! et puis (je n'ai pas tout lu lol! lol! ) mais oui il est possible de reprendre un zm.
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:34

Ce que j'éspère surtout c'est vous faire prendre conscience qu'Alvyn en a marre et qu'il faudrait peut-être penser à trouver des sollutions afin qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:23

Tu as tout a fais raison dragones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:39

Ben vue que chemi est revenue je voudrai bien revenir mais la je pence que c'est mort je me suis désinscrit de mes fonction de super modo :'(:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:30

Moi mika jve bien ke tu revienne mais a une condition
Ne soule pas MCR ni personne d otre sur le srv pendant un ptit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:47

Ben oui mais je ne le fesait pas chier je pense pas... Question Et toute facon je suis plus super modo remet moi stp mdr mais oui je veux bien revenir
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:54

t'es un peu con d'être parti à cause de MCR alors que lui même n'était pas parti ...


enfin je veut bien que tu revienne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07

Il m'a dit qu'il partait je croyai qu'il l'avait donc fait et sans luiil n'y avait plus le zm j'était la pour ca et pour rejoindre pierre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

Chui gentil je vais te remettre super modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:44

A merci ma poule c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:37

np
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:06

mika simple question c'est ta meuf sur ton image ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:21

Non mdr soit disan ce serai une meuf que j'ai sur msn vu qu'elle a pas de cam elle m'a envoyer ca j'en doute un peu mais bon :p j'en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:38

aurait-tu son num ?? toi tu es trop jeune pour en profiter .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

C'est super, je fait un message pour essayer de vous faire prendre conscience de quelque chose d'important et vous arrivez encore à flooder... Je vous rappele que Nocif a créé un topic spécialement pour le flood donc tachez de ne pas flooder ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:13

dsl drago ... je vais flooder ailleurs alors ....
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:17

topic loked pour non flood et pour respecter se fabuleux topic de dragones
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Message de conscience Empty
MessageSujet: Re: Message de conscience   Message de conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser