Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 seconde journée non life a lille speciale TOC

Aller en bas 
+4
vegadarktiger
VenoM
MyChemicalRomance
Madd Dogg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:25

j'ai pensé que ca sera bien une seconde journée non life speciale membres TOC ^^ ac plus de gens que la derniere fois , a vous de proposer les dates^mais le programe sera plus ou moi le meme :

- LASER GAME
- Mc DO
- SALLE DE JEU EN RESEAU
- si il ya d'autres proposition


pour l'instant il y a :
- MYCHEMI
- JEFKEY
- MADD DOGG
-VENOM
- NOCIF
- DRAKARA

- FEAR

ca serai bien qu'il y'aurai ELECTRO, IKKI, DARK SION, NIKO et tout vu que vous habitez aussi a Paris vec FEAR vous pourais venir ensemble ^^ , vs pouvez etre sur , ce n'est pas un kidnappeur ou un pédophile , il est venu a Lille la derniere fois et en plus il n'a pas l'air baraqué mdr ^^

si oui ou non poster votre réponse sure ou peut etre ici merci les mecs ^^


Dernière édition par Madd Dogg le Sam 26 Avr - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:31

Moi je veux bien savoir la date
Pour trouver des tune je m 'arangerais ^^
Mais le truc qui me motive, c'est pouvoir mettre mon pied o cul de FEAR, sa fais longtemps ke sa me demange Razz , jvé le faire redessendre de son 1m80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:33

pareil on me dit la date et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
VenoM
Modérateurs



Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:03

Si il n'y a ps d'inconvegnant a se que je vienne , je veut bien venir (a part si je trouve pas l'argent). Sinon je resterai chez moi devant le pc ou la play ou la télé (ou autre ^^').
Revenir en haut Aller en bas
vegadarktiger
Membres TOC
vegadarktiger


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

moi je ne pourré pas déja pale Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:41

Faut que je vois, mais là avec le bac et tout ça va pas trop le faire Crying or Very sad
Peut-être début Juillet, ou à la limite les prochaines vacances mais pas trop sur... pale
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:53

debut juillet au revoir chemical je pars moi je reste pas en vacanse donc c'est mort si c'est sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

Moi ya pas d problème .Si d'autres personne de la région parisienne veulent venir il faudra me contacter pour que j'organise ^^ .Comme j'ai déjà fait le voyage prévoyé à peu près 120 € si vous voulez profitez de tout

80 € aller retour tgv
~15€ pour le MCdo
6€ lasergame ou 8 € .Je sais plus >.>
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27

Le laser game, c'est 8€ si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

C'est 6 € Very Happy Enfin, moi il m'a toujours fait 6 € Twisted Evil

15 € le Mc Do !!! Laughing Moi je paye 7 € à peu près...

Et puis, Quick c'est mieux, vous avez un hamburger gratos si vous avez une preuve que vous êtes lycéen cheers

Et samedi 3 Mai me parait être une bonne date Question
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

Et il y a aussi SAMEDI 10 MAI qui me parait une bonne date... A vous de voir :ok: Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:08

sa me parait deja mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:54

En Mai ce sera chaud pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Darkara
Visiteurs
Darkara


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2008

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

Moi c'est parfait j'habite juste à coter de Lille ^^ et puis je pourrais en faire voir de toutes les couleurs à FEAR pour tous se qu'il a écrit sur ma prése,tation lol!
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

O lol, va y'avoir du hot' a Lille si tu te ramène Darkara^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:17

Darkara a écrit:
Moi c'est parfait j'habite juste à coter de Lille ^^ et puis je pourrais en profiter une si belle journée avec d'autres mâles... lol!

Merci d'avoir modifié le message que je viens de citer sinon personne n'aurait été à Lille xD
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:27

Oulala, sa deviens chaud partout Shocked

Sinon, moi, pour Lille, n'y comptait pas mouwahahaha!

Moi qui habite a Bordeaux (bon a Talence mais c'est la même chose...) je ne pourrais pas venir!

De plus, je ne pense pas que mes parents veuillent lacher leur fils de 12 ans (bientôt 13 xD) a Lille, entouré d'homme poilu (FeaR) et de gay-sadomaso dont je ne citerais pas le nom (n'es-ce pas D......) lol!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Darkara
Visiteurs
Darkara


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2008

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:42

Tin faut pas avoir peur de moi pour la dernière fois je suis ni gay ni sado ><
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:14

gay sado uro scato necro zoo etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:29

ben le 3 je ne croit pas faudrai att juin si ca vous va , j'ai surtout envie de voir NOCIF , Dragones (stp viens ^^) puis tt les anciens RGFL ...... car les autrs je les ai deja vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:20

Moi il n'y a pas de problème puisque je suis en vacance donc si on peut m'héberger encore mieu


Ps: NociF t'es un gay on aurait pu se voir mais tu préféres allé à un anniversaire >.> trou dbal
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:14

MyChemicalRomance a écrit:
gay sado uro scato necro zoo etc etc


Ah ouais, cela fais pas mal de chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VenoM
Modérateurs



Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:31

C'est mort , oublié moi (120e).
Revenir en haut Aller en bas
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:54

pourquoiu t'habite ou toi ?? peut etre que FEAR veut bien payer pour toi lol il t'invitera , te rencontrer est un prévilège lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:02

Ps: Fear je préfer allez a un anif ou je suis sur de pecho de la meuf, pas un transexuelle comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde journée non life a lille speciale TOC Empty
MessageSujet: Re: seconde journée non life a lille speciale TOC   seconde journée non life a lille speciale TOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde journée non life a lille speciale TOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser