Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mika modérateur forum |oui ou non|

Aller en bas 
+3
electro-kizito
theguerrier
MyChemicalRomance
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

mika modérateur forum ( pas server )
oui
mika modérateur forum |oui ou non| Vote_lcap83%mika modérateur forum |oui ou non| Vote_rcap
 83% [ 10 ]
non
mika modérateur forum |oui ou non| Vote_lcap17%mika modérateur forum |oui ou non| Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:07

pour moi c'est oui il est souvent la sur le forum et je vois qu'il veut faire plus
(n'en fait pas trop quand meme lol)
voulez vous le voir modérateur de se forum ??
maitenant j'attend la réponse de fear et de nocif sur le forum qui sont très importantes elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Bah oui pourquoi pas.

Je pense que Mika est sérieux, donc je lui fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:12

c'est OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
electro-kizito
Membres TOC
electro-kizito


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

moi je met ui mika parce que t un pote on se conai depui longtemps mais tan que tu te croi pa tt permi parce que tu est administrateur pour moi sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:23

Mdr non tkt pas je n'abuse pas de mes droits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

Je dis oui!

Souvant sur le fofo, pas d'abus de language sms, pas de flood ... bref toutes les conditions requises pour être un bon modo de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59

Bon beh moi je dis OUI au crok maïs ( c'est un landais c'est pour sa ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:19

xD mais non je suis de la cote d'azur mdr j'habite ici de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

Donk t'es un Landais mdrr
Mont de marsan c'est dans les landes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:02

Mdr je sais merci ^^ mé je ne voulais pas habiter ici moi c'est pas mon choix :p jsui modo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

Qui c'est qui à voter non ? Qu'il ai au moin l'obligance de se présenter et de dire pourquoi n'est t-il pas d'accord pour que je sois modérateur ? Je trouve vraiment ca nul et deplacer de ne pas dire pourquoi l'on na voté une reponce ce n'est pas trés sympa ... bref je ne ais pas m'énerver pour si peux
Revenir en haut Aller en bas
VenoM
Modérateurs



Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:38

Si il devient pas modo du forum je veut plus être modo (du fofo biensur). Donc je vous laisse deviner la reponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:48

Lol je vais etre pris alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:05

Peut-être que cette personne a voulu voter "oui", il s'est trompé, et il a voter non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

Mdr ba il n'est pas trés doué apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:48

xD, l'erreur est humaine Rolling Eyes


PS: Ou alors c'était un test pour savoir comment tu réagirais...


Rolling Eyes Rolling Eyes

En tout cas, je pense que tu seras pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:07

PS : Le test ma énervé pour celui qui veut savoir mdr

Ah ben jespere en tout cas merci à tous ceux qui ont voté Oui Je ne vous décevrez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:06

Un landais sa peut que decevoir xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:26

moi j'ai dit non car je trouve idiot qu'un gars qui ne sera plus admins des serveurs de la team devienne modo du forum de la team après c'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:57

Qu'est-ce que tu en sais d'abord que je ne serai plus admin c'est toi qui est admin principale ... Non aprés tu tu vote ce que tu veux mais bon merci d'avoir donner ton opignion sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:12

j'ai biensur dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:01

mais lol il y a pas deux semne tu écrivais un post te faire ban e nos serv juste parce que tu ne paiera plus ta part, et en fet on juste dit que si tu paierais plus tu parderais tes droits admin vola a moins que j'ai rien compris lol! (ce qui ne mettenerais pas mis bon).

enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

ben oui mais je N'AVAIT pas pu payer mais ce moi ci je payrai les 3 allopass mais ca ne te regarde en rien ^^ Merci Madd dog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:24

hiro a écrit:
Mais lol il n'y a pas deux semaines tu écrivais un post pour te faire ban de nos serv juste parce que tu ne paierais plus ta part, et en fait on t'a juste dit que si tu ne paiyais plus, tu perdrais tes droits admin.

Voila à moins que je n'ai rien compris lol! (ce qui ne mettenerais m'étonerais pas mais bon).

Enfin...

Orange = rajout de mots, ponctuations...

Rouge = correction des fautes.

Donc ton message n'a fait que répéter ce qui viens d'être dit et il ne servait à rien.

Désolé mon petit hiro, mais j'ai l'intention de devenir sévère sur votre orthographe (je vais d'ailleurs demander à devenir Modérateur du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:49

merci pour la correction dragones, je veins de recevoir une dictée en français vendredi et j'ai eu -2 lol! lol! lol! lol!

mon prof devient fou avec moi, donc dragones si jamais ça te dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mika modérateur forum |oui ou non| Empty
MessageSujet: Re: mika modérateur forum |oui ou non|   mika modérateur forum |oui ou non| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mika modérateur forum |oui ou non|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika Webmaster Oui ou Non?
» Administration Mika demande?
» Forum de la Team Key
» Forum Jeux source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser