Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Decu donc bannisez moi maintenant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:40

Ben voila la vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis content -_- je ne peux pas payer a cause de certain car en prenant mes allopass la femme au téléphone ma dit n'est valable que 3 jour et quand chemical sera c mort donc ca menerve complet surtout que ma mere vien de me suprimer le portable car les allopass sont surtaxé cher moi donc je mexcuse au prés de toute la team de vous avoir fait peredre votre temps et surtout un truc que je ne me pardonne pas m'en aller sans avoir payer je trouve ca degeullasse de ma part mais je n'ai aucun autre moyen de payer si je vole leur carte bleu je n'ai plus d'ordi et par paypal je ne peux pas donc je m'excuse meme si vous aller me bannir ce qui est sur je tenait tout de meme a mexcuser c'est la moindre des chose dans mon cas je trouve donc adieu si vous me banissez ou a la prochaine si vous ne me bannissait pas et que j'ause revenir telment j'ai honte je demandrai qu'un admin principale me retire mes droit dès la lecture de ce message et pour ma part je retire immédiatementle tag et encore pardon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:18

Euh tu sais, on va pas te ban our ça! Ca peut arriver à tout le monde... si j'ai bien compris, t'es admin? Et tu ne sais pas payer à cause de ce que t'as expliqué? Bah c'est pas grave! Un admin principal te retirera tes droits, mais on va pas te ban parceque tu payes pas! Tu peux très bien rester membre sans payer!
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:14

Panique pas Mika ! Et comme le dit le monsieur qui porte le même nom que toi : Relaaaaax.... Take it eaaaaaaaaasyyyyyyy !!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:20

mika c'est 30 jours ta mal compris mika donc tkt on te bannera pas lol nocif me le donnes 10 jours apres en générale et sa marche encor donc t'inquiete pas Wink sinon envoi les moi en message privé sur le forum jles validerais de la ou je suis tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:57

Crying or Very sad mé ils ne marchent plus a ton depart ou 1 jour apré je les avaient pris et la en les essayen ils ne marchent plus et j'ai plus de port ma mere me la retirer j'ai vraiment trop honte je promet un truc et je ne le fais pas je deteste ca et j'aime bien etre admin mais c sur et certain que sans payer c'est impossible et je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:04

tkt on on va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:40

Il faut que je te demande un truc chemical d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:05

demande moi par message privé sur le forum ou alors ici vasy ^^ cr moi j'ai 5h00 de plus que vous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:59

Tien j'ai un truc pour toi tu vas voir tu vas aimé .

J'ai trouvé ça sur le site de Verygames:

IMPORTANT: Lisez bien les tableaux de reversement de tokens.
Le coût des appels est affiché dans le tableau ci-dessous, il dépend de votre pays (et parfois de votre opérateur téléphonique).
Vous disposez de 30 jours pour convertir votre code allopass en tokens, à compter du jour de l'appel.
Les tokens acquis ne sont pas remboursables.



Ps: Je crois savoir ce que tu vas demander à MCR mais je te l'ai déjà dit ...
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

ben dit ce que ten pense par mp fear dans ce cas stp
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

non mé ce que j'ai demander a fear c'était le rcon mdr je ne t'ai pas demander la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decu donc bannisez moi maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Decu donc bannisez moi maintenant !   Decu donc bannisez moi maintenant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decu donc bannisez moi maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser