Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toxicoman s'en va

Aller en bas 
+3
hiro
Dragones
Toxicoman
7 participants
AuteurMessage
Toxicoman
Super Modérateur
Toxicoman


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:05

Je suis désoler mais comme vous le voyer c'est dernier moment je ne joue plus télèment et bien cela est du a un surplus de travail pour les cours et les études et oui cela n'est pas de la tarte d'être a 16.2 de moyenne générale donc j'ai le plus grand regrès de vous annoncer que je quitte la team, pourquoi ? car je n'ai pas assez de temps pour jouer avec vous c'est dernier moment, peut être quelque fois je passerai pour un boujour et quelque petit round. Je ne payerai donc plus aussi le serveur, j'en suis vraiment désoler mais j'ai résilier mon forfait pour payer un prof particulier. DOnc je suis vraiment désoler mais je vous quitte. Donc peut être a un de ces jour qui c'est. SI vous avez besoin de moi il se pourrait des fois que je sois sur skype : toxicoman54 (pseudo) ou msn : valentin_51@hotmail.fr. Voila vous avez mes coordonnées si jamais alors bonne chance et bonne continuation au ҖTØCҖ !
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:00

Bonne route et bonne chance pour tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:07

reste je t'en suplie a genoux !!!!!

toxico tu est un dieu tu ne peu nous quitter !!! lol! lol! lol! lol!

sérieusement, le 16.2 de moyenne moi je dit pour ton avenir sera plus utile que être bon a css a mon avis lol! lol! lol! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Ok sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:23

Tox Sad
Ptin ta vraiment changer en 2ans que je joues avec toi
Domage mais bon tu peux rester dans la team sans etre la
Fais comme tu veux vieille branche ^^
Bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
electro-kizito
Membres TOC
electro-kizito


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

BONE CHANCE MEC TU A DE LA CHANCE D AVOIR DE BONE MOYENNE J AI TRO DE DIFFICULTER ET MON AVENIR PAR EN COUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Toxicoman
Super Modérateur
Toxicoman


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:50

Je ne sais que dire,
Deja Merci a tous car deja je penser que le sujet serai complétement vide donc je suis content deja que autant de monde réponde et je peut toujour rester dans la team si tu veut Nocif mais je servirai pas a grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

C'est pas grave
Tu servais pas deja a grand chose donc
C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Salut à toi Wink
Bon courage, moi c'est pareil, je ne joue presque plus car le bac approche silent
Sinon, je compte sur les grandes vacances (si je n'ai pas d'emploi saisonnier) pour bien nolifer Twisted Evil
Donc bye et on se retrouve tous pour les vac's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:30

aurevoir toxico Sad bon délire avec toi sur le server tva a tous nous manquer je pense.
tu peus rester dans la team si tu veux libre a toi de rester ou de partir moi sa me derange pas donc ...
sinon ben bonne avenir dans ce que tu veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
vegadarktiger
Membres TOC
vegadarktiger


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:44

wow 16.2.... intéllo va^^

Je te comprend, a une époque j'aurais fait pareil (mais j'ai finit mes études^^)

Je te souhaite bonne continuation dans tes études et tu vas nous manquer Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toxicoman
Super Modérateur
Toxicoman


Messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:49

Les stages moi sont choisi par l'établissement, je suis en hotellerie restauration et mon stage a était trouver on va me mètre dans un restaurant 2 Macaron Michelin si vous voullez le site : Chateau les Crayères . Donc comme vous le voyer c'est pas un truc de "PD" et si je fait pas le maximum je vais être placardé dans tous les restaurant car sa sera marqué sur le CV et les personnes chez qui je voudrai travailler appelerai Les Crayères pour savoir si ça c'est bien passez et si il réponde non ... vous connaisez la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:35

Bouh je vais venir voir ce fameux restaurant ^^ Mais attention à toi si le service laisse à désirer Razz

Bon stage et bonne chance! En tout cas t'es déjà sur d'avoir un bon post qui peut rapporter gros si tu réussi ton stage et le reste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:22

plutot sympa comme lieu d'étude lol !!!!

ta vraiment raison bosse a fond et rentre dans ce putain de restaurant de chicos.

Surtout que par expérience familiale, les restaurateurs enbauchent souvet leurs éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxicoman s'en va Empty
MessageSujet: Re: Toxicoman s'en va   Toxicoman s'en va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxicoman s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser