Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
electro-kizito
Membres TOC
electro-kizito


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris

AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

DONC JE VIEN DIRE SA DE MOI MEME CAR JE L AI APPRIS TT A L HEURE , A LA FIN DU MOIS ON AURA PLUS LE SERVEUR ZM A COSE DE MANKE DE PAIEMENT ET SI VOUS VOULER LE GARDE FO LE PAYER PARCE QUE SE SERVEUR EST TRO BIEN ET IL MARCHE B1. JE VAIS ESSAYER DE PAYER POUR AIDER CHEMI MAIS SURTOUT GARDER LE SERVEUR DONC SI VOUS POUVER AIDER CHEMI POUR GARDER LE SERV FAUT LE FAIRE PARCE QUE C NOTRE TEAM QUI EN DEPEND.

MERCI A CEUX QUI COMPRENDRON SA




BIG UP AUX TOC
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Bah en même temps, soit les membres jouent plus à d'autres jeux que Css, soit ils sont pas sur notre serv, soit ils jouent plus du tout... donc si le serv disparais, c'est que d'une manière ils l'ont voulu et qu'ils n'en ont rien à faire!?



A moins que je ne me trompe... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

Tout a fait daccord
Mais moi si je joues a un autres jeu
C'est que ma conection tien que pour les mmorpg xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

1er je pense que chemical sait écrire et que s'il a besoin d'aide car les fin de mois sont difficilles puis moi je paye un serveur 20 slot privé mais plein de vide c'est cool ,non ?Et NociF n'a pas tort vous êtes souvent sur les serveurs externes de la team


Dernière édition par FeaR le Lun 17 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

je paierai si il la faut camarade !!!!3
je soutien votre cause lol! lol! lol!

et oui dragones en ce moment je joue un peu a DoD mais tkt je reste présent !
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

FeaR a écrit:
1er je pense que chemical sait écrire et que s'il a besoin d'aide car les fin de mois sont difficilles puis moi je paye un serveur 20 slot privé mais plein de vide c'est cool ,non ?Et NociF n'a pas tort vous êtes souvent sur les serveurs externes de la team

Donc si Nocif n'a pas tord, ça veut dire que moi non plus Smile Vu qu'il me confirme ^^

Note que toi non plus tu joues plus à Css mon choux Razz
FeaR joue actuellement à Day of Defeat: Source

Lol à croire que j'ai fini par faire aimer ce jeu à toute la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:15

Pour information Dragones je jouais à DOD il y a cela depuis environs 1 ans et 8 mois j'étais le leader d'une team xD.Je connaissait le jeu puis c'est un pote qui ma dit qu'il voullait y joué avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

Ok mais ici t'es leader d'une team Css alors tu te bouges le cul et tu reste ici ou t'aura un coup de massue sur la tête xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:26

Oo même pas peur je peux flooder comme tu le fais .Mais cela remonte après j'ai acheté Css et depuis je joue avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:39

Lol tu m'étonnes (comme beaucoup de choses et de personnes en ce moment oO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )   AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX MEMBRES !!!! ( c important )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS aux membres
» [a regarder d'urgence pour tout les membres !!!!!!!]
» Avertissement aux Membres
» Membres disparus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser