Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Récapitulatif maps (Dragones)

Aller en bas 
+6
vegadarktiger
Zeitsu
MyChemicalRomance
theguerrier
J
Dragones
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:44

Avec un sol noir, chaud pour voir les persos non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:03

C'est de l'eau Smile Ca fait splish splosh quand on marche dedans Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:20

zm_lila_panic_towers_v2 terminée!

Screen:

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Zmlilapanictowersv20000zy0

Lien de téléchargement: http://dl.free.fr/naKscAoQm/zm_lila_panic_towers_v2.bsp
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Boy
Mappeur



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2008

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:33

je trouve que ta map zm_lila_panic_towers_v2 est pas mal niveau planques et tout mais j'aime pas trop l'ambience xd ( optimise la plus dans les décord ! ( au moin quelques sources lumineuses pour avoir les ombres ) et si j'amais tu la modifie les textures de l'ancienne map sont mieux ( j'aime pas trop la neige sur lila panic >.< )
Après libre a toi de choisir ce que tu en fait, c'est ta map et ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:38

Oué t'inquiète, faut juste le temps que je me r'habitue au mapping et à comment on fait ci et ça ^^ Pour l'éclairage, j'en ferai un plus joli qui flashera à mort Smile Question textures, elles me plaisent bien: je trouve que la neige colle assez bien avec les autres textures (ça fait flash Smile ) Si les textures plaisent pas, libres aux joueurs d'aller sur un autre serv avec une autre version de lila_pannic Rolling Eyes

Merci pour ton avis Wink (question optimisation, ces 2 versions sont pas encore au top...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle map   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:53

Nouvelle map en cours

De_tower_Team_Of_Chaos

Donc c'est une tour de 4242 unités de haut (un perso = 72 unités de haut) pour 2000 de long/large. Il y a 16 (ou 17) étages et on peut accéder au toit.

Les terro apparaissent tout dans le fond (dans rectangle jaune) et les Ct dans le dernier étage.

Je compte faire des rampes de secours sur les côtés (pour les awp ce sera le grande classe ^^) et quelques étages en feu ou avec des trous dans le plafond, dans les murs...(peut-être aussi quelques trucs fun comme des boutons qui activeront des pièges,...).

Première screen (pas encore fait grand chose mais ça donne une idée de la taille).

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 H21zu7
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: zm_lila_panic_towers_vfinale   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:32

Comme beaucoup d'entre vous me l'ont fait remarquer le ciel de la v2 avait un gros bug. Je l'ai modifié, mais pour ne pas avoir que peu d'éléments en plus par rapport à la v1, j'ai modifié TOUT l'éclairage et j'ai rajouté -(une tour et 2-3 petites planques en plus par rapport à la v2. Toutes ces planques sont très pratiques en munitions limitées.)-

Les screens:

Vue de petite planque dans les airs:
Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Zmlilapanictowersvfinalvp4

Vue de toit en face de tour 1:
Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Zmlilapanictowersvfinalny5

Vue éclairage sous-sol:
Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Zmlilapanictowersvfinalzm0

Vue au dessus du container:
Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Zmlilapanictowersvfinalej6

J'ai fait expres que l'éclairage sois assez sombre. Celà donne un effet plus "lugubre" et peut permettre plus de suspens Smile

Lien de téléchargement: http://dl.free.fr/oKOPVZj1v/zm_lila_panic_towers_vfinale.bsp

Passe pour téléchargement: 489257
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:52

Déjà que je trouvais la v1 superbe, je vais aimer celle la Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:26

tOut simplement manifique mon pti dragones ^^ elle est superbe frenchement bravo a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:53

Héhé merci beaucoup à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:55

Oulala, dragones, tu fais des maps de fou O.O


C'est tout simplement superbe! Continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:04

Ouais et j'en arrive à me demander ce que je ferais bien sur ma prochaine map ^^ (de_tower_team_of_chaos)! Elle est immense, y a 16 étages... enfin j'ai déjà fini les escaliers et les escaliers de secours sur le côté de la tour ^^ Maintenant, reste plus qu'à faire des bureaux et autres dans le bâtiment (j'ai aussi fait des trous dans les murs comme si une bombe avait explosé Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:20

gg pour la nouvelle version je l'avais pas encore vue ^^

fear si tu passe par la tu peus la mettre dans le dossier map du ftp stp ?? c'est pour que sa se mette sur le miroir de ddl de verygames comme sa on doit pas attendre 1 jour que la map s'installe
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:41

Je lui ai demandé hier, donc même si on doit attendre 1 jour, il est déjà quas fini Smile

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:38

Tu l'as fini la de_tower_toc? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:13

J'ai eu un problème avec la map ce qui fait que j'ai pas pu la finir... mais je vais essayer de terminer la aim comme ça on aura une belle grosse map à se mettre sous la dent Smile
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:14

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

Et la zm_(je sais plus quoi)v2 ? Celle avec les murs superbes et les putains d'éclairages ? Est-elle installée ? Je veux y jouer !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:53

Elle y est!! (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

zm_lila_panic_towers_vfinale disponible sur le serv zm et aussi sur le serveur (muni illi + 35 slots) de "energy". Pour l'ip, demandez moi par mp car je compte pas faire de la pub ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: zm_Helicopter_escape   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:38

zm_helicopter_escape_b1 en cours. ( sera disponible à partir de la b2)

Les screens :

1* Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Zmhelicopterescapeb1000mi0

2* Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Zmhelicopterescapeb1000ei1

3* Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Zmhelicopterescapeb1000ne5

4* Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Zmhelicopterescapeb1000bj3

Là je corrige les bugs de la beta 1, je met des spawn, quelques pièges et je compil la beta 2

Ah oui et j'aggrandi la fin car là l'hélicoptère n'a pas beaucoup de chemin à faire et c'est un peu dommage vu sa beauté ^^ (Je ne vous montre pas de screen de l'hélico car quand j'ai testé il était pas au mieux de sa forme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:45

Mdr gg la map en tout cas elle est super bien réussie n'oublis pas les portes dont je t'ai parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:37

Moi je love toutes les maps de Dragones mais je peux jamais y jouer ! Sad Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
Darkara
Visiteurs
Darkara


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2008

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:07

Au sinon j'ai une bonne idée de map pour ceux qui sont intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:25

zm_Heliccopter_escape_b2 enfin terminée!

Aucune screen (je vous laisse la surprise des nouveautés et changements par rapport aux screens de la b1)

Lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=XY7WKQWL

Bon la beta2 n'est encore que très basique. Elle n'est encore composée que de l'architecture de la map. La beta3 sera dotée d'autres parties (en gros j'allonge encore la map), je modifie l'architecture par endroits, rajoute des pièges et passages secrets. La beta4 sera fixée sur le décor (C'est à dire: les plantes vertes, peut-être des poissons dans l'eau et d'autres trucs aussi inutiles que jolis). La version qui sera sur fpsbanana sera non pas la beta5 mais la beta4 ..

Voilà sur ce, je vous dis bon jeux à tous et j'éspère que ma map ne vous décevra pas trop (je répète: elle n'est pas finie n'est-ce pas Mika? Wink) Laughing

Pour tester la map: Console=> "map zm_helicopter_escape_b2". Ca lancera la map en local (c'est votre PC qui joue le rôle du serveur.)

P.S: la beta3 est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif maps (Dragones)   Récapitulatif maps (Dragones) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif maps (Dragones)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout de maps ZM ! 1 mot : Genial
» Propositions maps
» Ajout de maps
» Maps de Ultimate Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: Maps :: Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser