Team Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Of Chaos

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\ Team ҖTØCҖ //--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Déces trés Choquant :(

Aller en bas 
+4
theguerrier
MyChemicalRomance
Dragones
ALIEN
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:00

Bon j'ai le regret de vous annoncer le décès pour ce qui se rapel de lui, de Nemesis
Il est mort avant-hier soir de son cancert foudroiyant, il avait donc du mal a respiré
Et il a laché prise, alors qu'il c'etait battu pendant 2 mois pour survivre

Voila tout , je peux vous dire que moi qui le connaissait depuis mon enfance
Je suis sous le choque et trés depressif en ce moment


Dernière édition par NociF le Lun 25 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALIEN
Membres TOC
ALIEN


Messages : 215
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : va te faire ...

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:02

O srx sui deçu et tré triste je le connaiC pa assé mes assé pour dire que se gar etait sympas et ne meriT pas se qui lui et arriV dsl Nocif surtt toi qui le conné depui tn enfance Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:23

Ouais c'est sur que c'est un fameux choc ! Putain presque personne n'avait remarqué son cancer et là à peine 2 mois après on nous dit qu'il vient de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:01

Alien tu vas me corriger ce post .Je pense pas que tu te rendes compte que ce topic a pour sujet le décès de quelqu'un donc s'il te plait respecte ce topic en écrivant français ou en écrivant rien du tout mais en pensant à lui (tout post provenant de kevin sera immédiatement supprimé )

Dragones moi personnellement Nocif m'a tenu au courant car je lui avait remarquer que Nemesis ne c'était pas connecté à steam depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:45

je me souviens en lisant sa des soirées zombie qu'on se fesait lui et moi c'était trop marrant franchement il va vraiment nous manquer sa me dégoute moi aussi Sad surtout que nocif et moi je pense qu'on est les deux seul a l'avoir vu la dernière fois sur counter :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:52

Non j'étais là .Mais il n'y a pas grand monde qui le connaisse
Revenir en haut Aller en bas
theguerrier
Modérateurs



Messages : 301
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne me trouveras jamais

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Je l'ai rarement vue, mais je l'appréciais!

Son décés est comme dirait dragones, un fameux choc!

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
J
V.I.P
J


Messages : 363
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 38

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

Moi non plus je ne le connaissais pas trop, mais je pense déjà avoir joué avec lui...
J'ai une pensée pour sa famille, qui doit être en ce moment complétement détruite...
Au moins, ses souffrances se sont arrêtées, et il rejoindra un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
VenoM
Modérateurs



Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:39

Je ne l'ai connu que 4 jours et on devenai copins comme cochon mais voila qu'il est plus là. Il va me manquer mon grand nem mais bon Rolling Eyes a présent il faut se dire qu'il est dans un monde meilleurs maintenant. Nem' tu va a tous nous manquer BIG UP a toi mon ami. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:53

par contre moi j'avais joué avec lui , je le connaissé plutôt bien en faite il été tout le temps la , il mettait de l'ambiance .Mé je suis deg d'aprendre sa mort
par contre je n'étais pas choqué a 100% quand j'ai appris ça , plus de 70% des gens dans le coma meurent

ps: comme plusieurs le savent je doi faire mon service militaire au liban l'année prochaine (été 2009) et comme ya la guerre ya plus de 50% de chance que je meuren (pas une blague ) et j'espere que vous feriez pareille pour moi ^^ fin si vous voyenz ke je me connecte pas pendan un momen ca veu bien dire ca ... (demandez a ceux qui le savent pr preuve)
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:44

je le connaiscait pas trop non plus mais toute mes condoléances aux gens a qui il portait beaucoup d'importance Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Visiteurs
hiro


Messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : nantes

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:45

dit pas sa madd !!!!!!!! et puis si tu fais ton service ils vont pas t'envoyer essuyer les balles tkt
Revenir en haut Aller en bas
MyChemicalRomance
V.I.P
MyChemicalRomance


Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2008

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:57

ta le droit de demander la nationalitée francaise sinon comme sa t'aurais pas à le faire.
enfin maitenant a toi de voir ^^ c'est ce qu'on a vu avec notre prof ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://forum2kyo.forumpro.fr
Invité
Invité




Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

Je viens d assister a sa cremation et je suis encore sous le choque
Si vous me voyez pas pendant un ptit moment c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Dragones
Modérateurs



Messages : 627
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 32

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:52

No prob Wink

Ouais je sais ça fait tout bizzare (moi y a que quelques mois, j'ai vu celle d'une tante... le pire c'est qu'elle n'avait plus que la peau sur les os pale elle devait aller à l'hopital remettre du sang chaque semaine...) enfin j'épargne les détails. Je te soutien Nocif car je sais que ça fait jamais plaisir à voir ces choses là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53

Jte remercie dragonnes
Revenir en haut Aller en bas
Madd Dogg
Modérateurs
Madd Dogg


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : dans le trou du c** a JESUS !

Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:24

MCR pour la nationalité Francaise il faut etre en France pendant 5 ans et moi ca fait que 4 et ca prend 1 an a l'avoir apres l'avoir demander soit un total de 6 ans et le service c l'année prochaine et c obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Déces trés Choquant :( Empty
MessageSujet: Re: Un Déces trés Choquant :(   Un Déces trés Choquant :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Déces trés Choquant :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Of Chaos :: divers :: blabla de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser